Infolettre de novembre 2016

Le mot du président

L’automne est la saison où, traditionnellement, la nature ralentit doucement son activité et se prépare à l’hiver. C’est une saison que l’association ignore tant l’activité est plurielle et débordante : nouveaux graphismes, nouvelles histoires, nouvelles vidéos, nouvelles traductions, nouvelles adhésions, nouveaux membres au C.A. et toujours autant d’entraide. Bonne lecture…

Deux départs, qui nous attristent, et deux entrées, qui nous réjouissent, au CA de l’association, François Audirac et Éric Querelle alias Odysseus. La nouvelle équipe se rode pour faire face au grand bouleversement provoqué depuis six mois par la dissolution de l’équipe de RyXéo. Arriverons-nous à prendre le relais à 100% ? Les formations mises en place après Ulule porteront-elles leurs fruits ?

Céline et Philippe, ambassadeurs d'AbulÉdu, cliché Claire Claverie

Céline et Philippe, ambassadeurs d’AbulÉdu, cliché Claire Claverie.

La reconnaissance nationale qu’a représentée la sélection par le Café pédagogique de « nos » trois projets girondins et l’enthousiasme des gazouilleurs de tout âge sur babytwit ce mois-ci nous « donnent des ailes » comme l’écrit joliment Jonathan. La rentrée 2017 verra d’ailleurs la publication d’une infolettre complémentaire spécialisée, plus exhaustive et plus descriptive, pour aider les twitteurs à mieux se repérer dans le foisonnement des projets et des échanges. Enthousiastes vis-à-vis structurants, accros au bazar vis-à-vis adeptes de la cathédrale, AbulÉdu est bien un projet libre.

Infolettre de novembre2016

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *