Comment participer ?

Le champ d’activités couvert par AbulÉdu est très large, du développement de logiciels éducatifs (C++), à la production de ressources papier pour les classes, en passant par la recherche de ressources libres pour la banque de ressources éducatives libres http://data.abuledu.org.

Il y a aussi la possibilité de tester les logiciels qui sont en cours de développement (béta-tests) ; de même, si vous êtes enseignant, vous pouvez faire des retours d’utilisation et les publier sur le site Internet que nous sommes entrain de reconstruire.

Enfin, nos serveurs et nos communications ont un coût et votre soutien financier est le bienvenu !

En bref, il y a trois manières de vous impliquer dans ce projet fou qu’est AbulÉdu :

Dites-nous quels seraient vos intérêts dans le cadre du projet AbulÉdu, et nous sommes sûrs que nous vous y trouverons une place !

Pour nous contacter, envoyez-nous un message !

2 commentaires

  • L instigatrice-animatrice du projet, a Martine Combeau, avait accepte il y a quatre ans d adapter cette action au contexte local cestadais en faisant participer une classe de chaque quartier, Autour de mon ecole, il y a

  • Aujourd’hui nous souhaitons poursuivre le developpement d’AbulEdu sur un modele associatif , ce qui implique a terme la mise a disposition de tous et gratuitement des logiciels, et des ressources pour conforter leur perennisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *